POLITIQUE D'EXPÉDITION
INFORMATION GÉNÉRALE
Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.
LIEU DE LIVRAISON
Les articles offerts sur notre site Web sont livrés partout dans le monde.
DÉLAI DE LIVRAISON
Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour exécuter votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches.Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux, y compris le Cyber lundi et le lendemain de Noël.
Livraison en France (3-12 jours)
Livraison en Europe (4-12 jours)
Livraison dans le reste du monde (6-15 jours)
La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.
Dans le cas où une fabrication ou un traitement particulier devrait être effectué, le Client sera prévenu par courriel dans les meilleurs délais. Le Client sera tenu informé de tout retard de livraison dont GOUSSIN a connaissance.
FRAIS D'EXPÉDITION
FRANCE :
- Livraison en France avec suivie - Frais Gratuit
- Livraison Express en France avec suivie - Frais d’expédition à 3.90€
EUROPE :
- Livraison Europe avec suivie - Frais Gratuit
- Livraison Express en France avec suivie - Frais d’expédition à 3.90€
RESTE DU MONDE :
- Livraison Express avec suivie - Frais Gratuit
- Livraison Express dans le monde avec suivie - Frais d'expédition à 3.90€
TAXE SUPPLÉMENTAIRE
En cas de frais de douane supplémentaire à payer lors de la livraison veuillez présenter le bon d'achat de la totalité de votre commande aux transporteurs pour ne pas payer ces frais supplémentaires.
ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT
Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si la boîte est endommagée en cours de trajet, l’article reçu doit être refusé.
00:00Minutes