×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

ÉCHANGE & REMBOURSEMENT

Retour Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à support@goussin.fr ou téléphonez nous au 01 84 60 03 89. 

Pour bénéficier d'un échange votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. 

  1. Téléchargez votre formulaire de rétraction retour en cliquant ici *

Renseignez les informations demandées (n'oubliez pas le # avant le numéro de commande) puis cliquez sur "Envoyé", afin que votre formulaire soit prit en compte pour répondre à votre demande d’échange, de retour ou de remboursement. Un document de votre formulaire à signer vous sera envoyé par email.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit avec un papier comprenant votre numéro de commande à :

Goussin 

Téléphone : 01 84 60 03 89

Notre politique de remboursement dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés après réception du colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement. 

Dans le cas échéant ou votre article est endommagé, nous vous invitons à nous fournir une preuve en photo de l'article endommagé.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Sinon contactez le service client au 01 84 60 03 89.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.


Pour compléter votre retour, nous avons besoin obligatoirement d'un reçu ou d'une preuve d'achat ( confirmation de commande ) . Nous avons également besoin de la notice et les images légendant l'installation. 

Votre colis doit être complet. Il faut impérativement le renvoyer en lettre suivieNous précisons qu'un retour qui ne respecte pas l'entièreté de ces conditions ne sera pas remboursé. Une fois votre envoi retourné, vous devez obligatoirement fournir le bon d'expédition au service client par mail.

Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. 

00:00Minutes