×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON 

La livraison de vos bijoux se fait au choix et en fonction des périodes : Les bijoux sont expédiés entre  24h et 48h ouvrées après la commande, sauf pour les bijoux gravés (compter quelques jours supplémentaires). Les délais de livraison varient habituellement de 1 à 3 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.

Nous livrons dans le monde entier ! La livraison est offerte en Europe sauf pour les livraisons express. Pour les autres pays :

  • en Belgique, Pays-bas, Allemagne, Luxembourg, Autriche, Espagne continentale, Portugal continental, Royaume Uni, Irlande, Italie, et Andorre
  • Nous livrons aussi en Suisse, Bulgarie, Croatie, Chypre, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie, Suède, Danemark, Hongrie, République Tchèque, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie et Slovénie, Outre-mer et d'Espagne.

Livraison en France (3-12 jours)

Livraison en Europe (4-12 jours)

Livraison dans le reste du monde (6-15 jours)

La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés. 

Dans le cas où une fabrication ou un traitement particulier devrait être effectué, le Client sera prévenu par courriel dans les meilleurs délais. Le Client sera tenu informé de tout retard de livraison dont GOUSSIN a connaissance.

FRAIS D'EXPÉDITION

FRANCE :

  • Livraison en France avec suivie - Frais Gratuit
  • Livraison Express en France avec suivie  - Frais d’expédition à 3.90€

EUROPE :

  • Livraison Europe avec suivie - Frais Gratuit
  • Livraison Express en France avec suivie  - Frais d’expédition à 3.90€

RESTE DU MONDE : 

  • Livraison Express avec suivie - Frais Gratuit 
  • Livraison Express  dans le monde avec suivie - Frais d'expédition à 3.90€

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre l'envoi depuis votre compte client ou sur le suivie de commande disponible sur notre site internet 

 

ECHANGES & RETOURS

La taille ne va pas ? Vous préférez un autre bijou ? Suivez les étapes ci-dessous !

SUITE À VOTRE COMMANDE EN LIGNE 

Nous faisons des échanges en ligne. Nous vous invitons à retourner le bijou pour un échange ou remboursement, et à passer une nouvelle commande. Pour retourner gratuitement votre bijou : dans un délai de 90 jours à compter de la réception de votre commande,

  1. Téléchargez votre formulaire de rétraction retour en cliquant ici *

Renseignez les informations demandées (n'oubliez pas le # avant le numéro de commande) puis cliquez sur "Envoyé", afin que votre formulaire soit prit en compte pour répondre à votre demande d’échange, de retour ou de remboursement. Un document de votre formulaire à signer vous sera envoyé par email.

  1. Renvoyez les articles concernés

Il doivent être rangés dans leurs écrins d'origine, en parfait état, et ne doivent pas avoir été portés. Le bon de livraison doit être placé dans le colis. Chaque article doit encore avoir son étiquette : si un article a été porté ou abîmé, ou si l'étiquette est manquante, nous ne pourrons pas procéder à son remboursement.

A réception de votre colis, nous procéderons au remboursement (comptez 1 à 10 jours de traitement). Si vous souhaitez échanger votre bijou contre une autre taille ou un autre modèle, il vous suffit de passer une nouvelle commande !

RÉPARATIONS  

Il est possible de faire réparer ou redorer votre bijou, en nous contactant sur notre adresse e-mail support@goussin.fr ou via notre formulaire de contact. Nous estimerons le montant des réparations et vous indiquerons la marche à suivre. 

00:00Minutes