×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

Les délais de livraison sont prolongés en raison du COVID19.

CLICK AND COLLECT EN 2H OFFERT

Le Click and collect est disponible en 2H et gratuit chez Goussin.

En quelques secondes vous pouvez savoir si un bijou est disponible en RETRAIT près de chez vous.

Où sommes nous situé ?

Notre adresse est au :

Goussin
24 boulevard risso 06300
Nice
01 84 60 03 89

Continuez votre shopping sur goussin.fr et vous pouvez nous contacter au 01 84 60 03 89 afin de convenir à un rendez-vous

Pour valider votre commande, nous vous demanderons de créer un compte pour que vous puissiez recevoir la confirmation de la part de votre boutique.

Quelles sont les conditions générales de vente pour un achat en Click and Collect ?

La Livraison en magasin est disponible en France à Nice, Monaco ou Cannes exclusivement.

La livraison en magasin consiste pour l’Acheteur à venir récupérer sa Commande chez Goussin éligible au « Click & Collect » en nous contactant au 01 84 60 03 89.

La livraison en « Click & Collect » consiste pour l’Acheteur ou le destinataire de la Commande à venir récupérer son colis commandé et payé sur le Site dans un des magasins AGATHA proposant ce mode de livraison.

Lorsque l’Acheteur choisit ce mode de livraison sur le Site, sa Commande lui est confirmée dans un délai de 2 heures. Ce délai court à compter de la Commande en heures ouvrées.

En cas d’indisponibilité partielle de sa commande, dans le cas où l’article commandé est disponible au stock central, le client recevra une confirmation sous 7 jours ouvrés que sa Commande est disponible en magasin. En cas d’indisponibilité totale de sa Commande, l’Acheteur reçoit un courrier électronique l’informant de la prise en compte mais de l’annulation de sa Commande, l’Acheteur est alors invité à repasser sa Commande sur le Site en choisissant un autre mode de livraison.

Lorsque la Commande est confirmée, à réception du courrier électronique de confirmation de Commande l’informant qu’il peut se rendre en magasin, l’Acheteur dispose d’un délai de 15 jours pour retirer son colis. Passé ce délai, la Commande est annulée. L’Acheteur est remboursé du montant de sa Commande.

Pour retirer son colis en magasin, l’Acheteur doit se rendre dans le magasin sélectionné, se munir du numéro de la Commande figurant sur son email de confirmation de Commande.

Une tierce personne, mandatée par l’Acheteur, peut également venir récupérer la Commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d'identité, de la pièce d'identité du destinataire de la Commande ainsi que du numéro de Commande. Au moment de la remise du colis, l’Acheteur, la personne mandatée par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande devra signer le bordereau de retrait de la Commande.

Procédure de retour Clic and Collect.

Vous disposez d'un délai de 14 jours (non ouvrés) à partir de la date de réception de votre colis pour déclarer votre retour. Pour déclarer votre retour, vous devez vous rendre en magasin. Le bijou doit être retourné dans son état et son emballage d’origine et doit être expédié dans un colis qui puisse le protéger pendant le transport. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si le bijou arrive abîmé, même si cela est dû au transport. Toujours joindre un papier dans le colis avec coordonnées et numéro de commandes, ces informations sont obligatoires si vous voulez que votre retour soit correctement traité.

00:00Minutes